Film " La rencontre du cannibale et des carnassiers "  de Christian Riberzani - produit par Art-Consulting, mécénat: Carla Asbeck, Düsseldorf. 1983 - Ce film a obtenu le GRAND PRIX DU FESTIVAL MUSEOGRAPHIQUE de Mont-de-Marsan 1986. il a été selectionné aux festivals de Montréal, Tampere (Finlande), Clermont-Ferrand, Moscou...

" Le film est superbe. Vingt et une minutes sans parole, sans commentaire. Uniquement des sons venus d'Afrique. Et des images multicolores. De beaux gestes de lissiers d'Aubusson. Des visages tendus, graves même face à la création, reflétant une joie intense lorsque la tapisserie, achevée, se déroule lentement du métier..."

FIGARO - Octobre 1986  

"Destinés aux musées, aux maisons de la culture ou aux établissements scolaires, ces films ont un but pédagogique et cherchent à mieux faire connaitre le patrimoine français. Mais ils peuvent être aussi de véritable oeuvres d'art, comme le montre le documentaire de fiction couronné par le jury du festival: "La rencontre du cannibale et des carnassiers". Le réalisateur Christian Riberzani filme la longue élaboration d'une tapisserie depuis le carton du peintre Daniel Riberzani - son frère - jusqu'a son achèvement. Aucune parole, aucun commentaire, mais des sons de hyène et des bruits inquiétants de la jungle qui accompagnent les gestes précis des lissiers de l'Atelier Camille Legoueix à Aubusson...."

LE MONDE - Octobre 1986